RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Suggestion Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMer 26 Mar - 12:53

Bien, j'aimerais vous proposez une autre alternative.

Prenez pas ça pour de la pub, mais plutôt pour une aide. Je me présente, GEnterZ, fan d'Inazuma Eleven pendant maintenant 3 ans. Je suis aussi administrateur d'un autre forum que j'ai fait il y a à peine 6 mois.

Mon idée est une fusion, une fusion sur plusieurs forums mal en point avec mon propre forum, celui ci Je vous explique, il y a tellement de forums Inazuma Eleven que les membres ne savent plus où donner de la tête, ils vont donc sur les plus connus et actifs, donc celui d'Inazuma Eleven, le premier forum d'IE. Simplement, si on arrive à fusionner ces fameux forums en difficulté, on pourra obtenir un résultat convainquant et avoir notre propre communauté où l'on pourra partager notre passion tous ensemble.

Je pense en fait à par exemple déplacer TOUS les sujets de ce forum (et des autres s'ils sont d'accord) sur le mien et les membres du staff aussi. Mais bien sûr, vous vous doutez que si on fait entrer 10 staff, ça sera bien trop, donc je ne garantis pas que tous le monde sera dedans. Seulement ils seront contributeurs (où une catégorie spéciale à eux) et auront accès aux droits de modérations.

Bon, ce n'était que là mon idée, en espérant que cela suffira à vous convaincre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 6 Avr - 16:54

Moi en tant que fondatrice de ce projet et administratrice je n'adhère pas. Certes il est vrai que ce forum est en inactivité mais ceci est temporaire. Les membres ne sont pas morts pour autant et je ne compte pas pour le moment tout déplacer sur un autre forum. Ce deviendrait n'importe quoi, divers contextes dans un seul même endroit ? Non, ce n'est pas possible.

Le but n'est pas d'avoir des centaines de membres mais des membres fidèles. Nous sommes plusieurs admins ici, tu auras déjà une voie négative. Je ne sais pas de plus pourquoi es tu venu nous proposer ceci alors que ce forum est un forum rpg. C'est une passion que nous jouons ensemble, moi et les autres membres. Il serait irresponsable de ma part entant qu'administrateur de quitter mes fonctions pour me joindre à ce forum. Je préfère largement rester ici. Un forum contenant trop de monde n'attire pas forcément, tu devrais le savoir. Il suffit juste d'attendre son tour qui viendra bientôt.

Cordialement et, bonne chance de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Souvenirs...-
Sauter vers: