RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Yuki Kurione Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Kurione

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Kurione Empty
MessageSujet: Yuki Kurione   Yuki Kurione EmptyMar 18 Juin - 16:24


Yuki Kurione


Yuki Kurione Tumblr11
© Yuki Kurine 




Personnel:

Nom: Kurione.
Prénom: Yuki.
Âge: 16 ans.
Sexe: Féminin.
Date de naissance: 21 avril.

School:

Classe: 1S-3.
Moyenne: 15.
Sport: Basketball.
Matière(s) préférée(s): S.V.T, Anglais & Français.
Matière(s) détestée(s): Économie & Philosophie. 




Histoire ( au moins 10 lignes ! )  :

Yuki est orpheline depuis ses cinq ans, lors d'un incendie qui allait changer sa vie. Sa maison devint cendres, ne laissant pas la chance de survivre à ses parents, contrairement à elle. Assez jeune pour s'en remettre émotionnellement, elle s'y fit, oubliant peu à peu ces mauvais souvenirs. Maintenant seule et sans famille, la jeune fille intégra un orphelinat puis fut immédiatement accueillie par une famille composée d'un couple et d'un petit garçon âgé de sept ans. Très vite, Yuki devint la petite princesse de la maisonnette, choyée et chuchotée tout les jours. Elle recevait tout ce qu'elle désirait, même si son caractère discret la forçait à ne pas ouvrir la bouche très souvent. Bien qu'au courant que cette nouvelle famille était pour elle un cadeau du ciel, la jeune fille n'arrivait tout simplement pas à s'y faire concrètement. A ses douze ans, elle décida de voyager aux Etats-Unis pour étudier et s'éloigner un peu, histoire de souffler. Mais le Japon lui manquait énormément, ainsi que son frère adoptif.. Mais elle retourna chez elle pour une tout autre raison: Ses parents adoptifs furent également victimes d'un accident. Elle décida donc de retrouver son frère adoptif, afin de l'aider dans son deuil et s'inscrire dans un tout autre lycée, celui de son frère qu'elle aimait tant. 

 



Physique & Caractère ( au moins 2 lignes pour le physique et 4 pour le caractère ! ) :

La demoiselle est grande pour son âge, mesurant dans le mètre soixante neuf. Son teint basanée attire les regards tout autant que ses cheveux de feu plus souvent coiffés en un chignon haut laissant deux mèches frontales encadrer son visage ainsi que ses yeux d'un rose perle. Elle s'habille souvent discrètement, un jean et une chemise longue américaine et une paire de bottines en cuir.

Timide: L'un des seuls mots qui pourrait la qualifier totalement. Elle ouvre rarement la bouche quand elle ne connait pas la personne avec qui elle discute, ne répondant de leurs paroles que par de simples signes inoffensifs tels que des haussements de tête. Néanmoins, elle est très douce et calme, ne s'excitant pas pour un rien comme la plupart des adolescents qu'elle croisait dans la cour de son lycée. Intellectuelle, on la voit souvent seule, entrain de lire un énorme livre d'aventure ou simplement de cours sous un grand chêne. Le sport est une passion douce, comme elle l'aime l'appeler. Elle n'en raffole pas véritablement, mais elle apprécie chaque moment passée à pratiquer l'un de ses sports préférés. Mais, lorsque quelqu'un essaye de la chercher, ou la titiller de façon mesquine, elle oublie rapidement sa timidité et sait quoi dire pour le faire taire. On ne parle pas, on observe avec analyse.. 

 



Dernière édition par Yuki Kurione le Ven 21 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Yuki Kurione Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kurione   Yuki Kurione EmptyMar 18 Juin - 16:58

Comme je suis admin, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est validée ! Dans ce cas, je suis ravie de t'accueillir comme étudient à Raimon High. Si jamais tu n'as toujours pas pris connaissance du règlement intérieur, je te conseille vivement de le faire. Mais cela est déjà fait, tout est parfait. Je te souhaite donc la bienvenue à Raimon High, en espérant que tu t'y plaise et tu y prennes du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Kurione Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kurione   Yuki Kurione EmptyMar 18 Juin - 17:24

Jolie perso'!83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Kurione Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kurione   Yuki Kurione EmptyMer 19 Juin - 8:19

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kurione Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kurione   Yuki Kurione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kurione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Souvenirs...-
Sauter vers: