RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Quels sont mes liens avec ce monde ? Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont mes liens avec ce monde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont mes liens avec ce monde ? Empty
MessageSujet: Quels sont mes liens avec ce monde ?   Quels sont mes liens avec ce monde ? EmptyMar 18 Juin - 16:51


♦ Amis ? Ennemis ? Famille ? 



Quels sont mes liens avec ce monde ? Sans_t29

Nagumo ; Haruya Frère Adoptif

Tout les deux roux, ont les confondu souvent comme jumeaux mais malgré qu'ils ne soient pas liés par le sang, Haruya se comporte comme un véritable grand frère. Son caractère peut être difficile, mais il est très affectueux et protecteur envers elle et sont tout les deux très proches. Ils ne se parlent jamais au lycée, afin de "ne pas briser la réputation de son frère" comme le dit si bien Yuki. Elle sait pertinemment que tout deux ne sont pas du même monde, étant plus attirée par la tranquillité qu'une vie remplie d'actions.
Quels sont mes liens avec ce monde ? 36893110

Nom ; Prénom Lien avec le personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Quels sont mes liens avec ce monde ? 36893110

Nom ; Prénom Lien avec le personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont mes liens avec ce monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec la blondasse ~
» ♫ Mes petits liens.
» Fiche de liens
» La reine du monde se présente.
» Un peu d'amitié dans ce bas monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Souvenirs...-
Sauter vers: