RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Présentation de votre Dieu<3  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de votre Dieu<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyLun 17 Juin - 16:39


Suito Kagura

 
Présentation de votre Dieu<3  Prip_810
© Crédit bannière


 

Personnel:
 
Nom: Suito
Prénom: Kagura
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 19/02
School:
 
Classe: Seconde
Moyenne: 15.5
Sport: Judo
Matière(s) préférée(s): Eps,Chimi
Matière(s) détestée(s): Maths

 


Histoire ( au moins 10 lignes ! )  :

Kagura est née dans la grande ville d'Angleterre ou plus précisément Londres. Elle possède une famille tout sauf banale; sa grand-mère est une championne de Catch, son père champion de Rugby et sa mère championne régional de patinage artistique. Comme sa famille à beaucoup de sucée et que Kagura est une fille unique elle a tout le regard posé sur elle. Et surtout elle à l'avenir de sa famille entre ses mains
.Elle a donc grandis dans une ambiance très sportive et endurante avec pleins de problème mais ainsi que avec de la bonne humeur. Depuis c'est 5 ans elle pratique le Judo et elle est devenu ceinture noir à l'âge de 10 ans.
Mal grès toutes ses forces qu'elle a hérité ,Kagura souffre d'Empathie. Une maladie qui lui fait ressentir tous les sentiments de gens au tours, ce qui peut lui faire très mal car sentir plusieurs sentiments autours perturbe c'est propre sentiment et mental. Mais ce n'est pas le pire dans cette maladie, le pire c'est qu’elle sait quand les gens la détestent et ça, ça lui fait atrocement mal.
 
C'est pour ça que depuis son enfance elle essaye de garder son sourire et essaye de toujours garder la même situation amicale avec tout le monde. Pendant son enfance son tuteur ou plutôt tutrice était sa grand-mère; ce qui la fit devenir avec un caractère de cochon et légèrement brute.
Depuis 2 ans maintenant elle et sa famille (à part sa mamie) ce sont emménager au Japon dans la ville d'Inazuma pour que Kagura participe aux championnat mondiale de judo mais pendant son séjour elle connut le sport de cette ville; le foot.

 



Physique & Caractère ( au moins 2 lignes pour le physique et 4 pour le caractère ! ) :

On va commencer par le physique de Kagura. Niveau physique Kagura est une fille (oui même si on ne dirait pas avec ce caractère) de taille plutôt petite avec un peu de rondeur mais presque pas.Pour son âge niveau poitrine c'est un peu plus grand que la normale. Elle possède de beaux cheveux blond court qui lui arrive au cou et des yeux argenté ressemblant à ceux d'un félin. Sur sa peau blanche il y a deux griffures noires qui fait penser à un tigre. C'est pour ça que les gens surnomme Kagura; le tigre du désert.
 
Et maintenant niveau mental! Kagura a un mental assez compliqué même si on ignore sa maladie son mental est incompréhensible. Elle peut être des fois (la plupart du temps) brute, souriante, joyeuse, jalouse et surtout elle défie tout le monde; adulte ou enfant, elle s'en fiche pour elle tout le monde est son ennemie. Surtout sa grand-mère! Mais ne vous inquiétez pas sa peut lui arriver qu'elle soit souriante et intentionné même si cela est TRÈS rare! En fait... Kagura est incapable de rester calme ou silencieuse.

 


Dernière édition par Kagura-Suito le Lun 17 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyLun 17 Juin - 17:30

Ah..TxT Je sais pas dans un autre forum il fallait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyLun 17 Juin - 18:21

Désolé je crois que j'ai fait un truc bizarre..'-'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Miku

Mizuno Miku


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu peux pas me trouver 8)

Feuille de personnage
Prénom: Mato
Situation amoureuse: Célibataire
Secret: Si je le dis, c'est plus un secret !

Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyLun 17 Juin - 18:24

C'est juste que l'image est trop grande :3 La taille de l'image pour cette fiche de présentation est 500 pixels de largeur et 250 pixels de hauteur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalityxinazuma.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyLun 17 Juin - 19:07

Ok merci!:]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyLun 17 Juin - 21:34

Comme je suis admin, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est validée ! Dans ce cas, je suis ravie de t'accueillir comme étudient à Raimon High. Si jamais tu n'as toujours pas pris connaissance du règlement intérieur, je te conseille vivement de le faire. Mais cela est déjà fait, tout est parfait. Je te souhaite donc la bienvenue à Raimon High, en espérant que tu t'y plaise et tu y prennes du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyMar 18 Juin - 15:42

Thank you!:D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyMar 18 Juin - 15:43

De rien, n'oublie pas de changer l'image :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyMar 18 Juin - 15:50

Je sais pas si il y a un problème mais ça ne marche plus.Je n'arrive plus à la mettre de la taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Miku

Mizuno Miku


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu peux pas me trouver 8)

Feuille de personnage
Prénom: Mato
Situation amoureuse: Célibataire
Secret: Si je le dis, c'est plus un secret !

Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyMar 18 Juin - 15:52

Passe ton image, je vais essayer de régler ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalityxinazuma.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  EmptyMar 18 Juin - 16:41

oh merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre Dieu<3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre Dieu<3    Présentation de votre Dieu<3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre Dieu<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dieu ~
» Un dieu et une reine ~
» Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]
» Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~
» Présentation d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Présentations validées :: ஐ Les Filles ஐ-
Sauter vers: